fbpx

Formation Lahochi

Avec Guillaume RUAS ou Laurence RUAS, praticien et enseignant Lahochi

A Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme (26).

formation lahochi : soin énergétique

Devenez praticien LaHoChi en 1 journée !

Découvrez un outil énergétique simple et puissant !

Simple, accessible à tous, le soin Lahochi vous permet de vous faire des auto-traitements, de pratiquer des soins Lahochi sur d’autres personnes (en présence ou à distance) ainsi que sur les plantes, animaux, …

Cette journée de formation Lahochi vous permettra d’apprendre à canaliser l’énergie du Lahochi, à l’utiliser et à transmettre l’apprentissage de ce soin.

 

Fermez les yeux … Respirez … et imaginez !

Imaginez que vous avez à votre disposition un outil qui vous permette de remonter votre niveau d’énergie, de prendre soin de vous, de votre esprit et de votre corps ?

Imaginez que ce même outil puisse vous permettre de prendre soin de vos proches et de vos clients si vous exercez professionnellement.

Imaginez enfin que vous puissiez également, avec ce même outil, prendre soin de vos animaux, de vos plantes, des vos minéraux, …

Cet outil existe et c’est la technique énergétique Lahochi.

Le LaHoChi est une technique énergétique de soin très puissante transmise par l’apposition des mains. Que vous soyez novice en thérapie énergétique ou professionnel, le LaHoChi a été conçu pour être utilisé par le plus grand nombre et est accessible à tous. 

L’origine du soin Lahochi remonte au début des années 90. Il a été amené par un maître spirituel nommé Satchamar qui a canalisé le système de soin LaHoChi.

Elizabeth Chandler, une des collaboratrices de l’école qu’il a fondé aux USA, a rédigé le premier manuel d’enseignement du LaHoChi que je vous transmettrai, traduit en français par Jean Cornudet, un maître et enseignant reconnu de Reiki Usui.

Durée: 1 journée
Public : Tout public à partir de 12 ans. Sans prérequis.
Tarif : 180€
Animé par : Guillaume RUAS ou Laurence RUAS

Prochaines dates :

  • Le 8/11/2020 à Saint-Paul-Trois-Châteaux
  • Le 28/11/2020 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Il nous semble important de vous raconter comment nous en sommes venus au Lahochi !

Nous avions chacun des outils (Formation Access Bars, Hypnose, Sophrologie, Coaching, …) pour prendre soin des autres, que ce soit nos proches ou nos clients, mais nous cherchions un outil différent, qui puisse faire du bien globalement et que nous puissions aussi utiliser sur nous-même pour être autonome! Nous avions naturellement pensé au Reiki mais … à cela ne s’est jamais fait pour diverse raisons et nous avons compris pourquoi lorsque nous avons découvert le Lahochi.

La découverte s’est faite « par hasard » et très rapidement nous avons eu la certitude intérieure que nous devions nous former à cette technique. La lahochi rassemblait tous les critères que nous recherchions : simple, efficace, rapide, puissant et doux à la fois, … Les premiers soins que nous avons fait ont été très fluides et les personnes qui l’ont reçu ont rapidement ressenti un grand bénéfice, différent pour chacun, mais l’apaisement était un point commun.

Depuis, en plus de proposer cette technique à nos clients, nous avons à coeur de transmettre largement cet outil lors de nos formations. Notre rêve est que chacun puisse avoir le Lahochi dans son sac à dos pour être autonome afin de prendre soin de lui.

Se former au soin énergétique Lahochi

En formations Lahochi :L’apprentissage du LaHoChi est très simple

Il s’agit de 4 positions de mains pour l’auto-traitement et 5 positions de mains pour un soin sur une autre personne. Je vous proposerai également des positions complémentaires qui m’ont été transmises lors de ma formation et que vous pourrez aussi utiliser. Vous ne trouverez pas ces positions dans toutes les formations !

Après la formation, vous pourrez pratiquer. Et c’est en pratiquant que vous deviendrez de plus en plus compétent.

En pratique

Le praticien va utiliser 5 positions différentes de base en plaçant les mains sur le corps du receveur. Ces positions se trouvent sur la tête, le torse, les épaules, les hanches, les jambes et la région du cœur. Lors de cette formation, vous apprendrez à devenir canal de l’énergie Lahochi. C’est à dire que, par votre pratique, vous permettrez à l’énergie de Maitre Lahochi d’arriver jusqu’au receveur dans des endroits spécifiques. Il ne s’agit pas de magnétisme, donc, pas de votre énergie.

Durant cette journée je vous accompagnerai pour développer votre intuition et vous faire confiance pour pratiquer ce soin.

« C’est une simple et puissante technique permettant d’accéder à différents degrés de guérison. […] L’énergie LaHoChi possède des vertus infinies. » – Elizabeth Chandler

Pourquoi se former au Lahochi ?

Le Lahochi, est simple mais dispose pourtant de larges possibilités :

  • ​Soin énergétique sur soi et sur autrui,
  • Envoi d’énergie à distance,
  • Envoi d’énergie sur une situation passée (et future) afin d’en limiter sa résonance négative,
  • Soin sur animaux et plantes,

C’est aussi une journée pour vous !

Cette journée vous permettra d’apprendre à pratiquer et enseigner le soin énergétique Lahochi mais elle peut aussi être considérée comme une journée de développement personnel durant laquelle vous allez travailler sur vous en même temps.

Puisque vous allez recevoir et donner des séances, vous profiterez de tous les bienfaits du Lahochi. 

Vous recevrez également, durant cette journée, un soin complet que je vous donnerai moi-même.

Durant ce temps privilégié, vous aurez aussi la possibilité de partager, d’échanger, et de rencontrer de nouvelles personnes !

 

Qu’est-ce que le soin Lahochi ?

  • “La” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
  • “Ho” fait référence au mouvement de l’énergie,
  • “Chi” est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Lahochi est l’une des plus haute fréquence de lumière de guérison actuellement transmise, qui, associée aux intentions des êtres humains et du monde spirituel permet à l’énergie de se déplacer où elle en a besoin.

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante qui est transmise par l’apposition des mains à différents endroits du corps.

Le LaHoChi est un système de guérison unique qui ne nécessite ni symbole, ni clé énergétique, ni mantra.

Il n’y a pas de hiérarchie, de compétences de guérison ou de niveaux.

Ce soin, découvert en 1991,  est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’apposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est complètement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L’enseignement Lahochi a été initialement transmis par un maître spirituel du chi, Maître Lahochi.

Les bienfaits du Lahochi

Voici une liste, non exhaustive, des bienfaits du soin énergétique Lahochi. Le Lahochi permet :

  • de libérer les blocages au niveau émotionnel, physique et mental,
  • de se relaxer profondément
  • de soulager le stress et de diminuer la douleur,
  • de revitaliser le corps et l’esprit,
  • d’activer le système énergétique,
  • d’équilibrer les énergies subtiles du corps,
  • d’aider à l’élimination des toxines.
  • d’ouvrir et nettoyer les chakras,
  • d’élargir le champ d’énergie,
  • de stimuler les capacités de régénération du corps physique,
  • de renforcer le système immunitaire,
  • de dissoudre les schémas mentaux,
  • de restaurer l’énergie vitale,

Plus d’une centaine de personnes formées

Depuis que nous transmettons cette belle technique Lahochi, nous avons formées de très nombreuses personnes au profil très différent. Ce fut à chaque de fois d très belles rencontres, de beaux groupes, de belles journées … Chaque personnes est repartie avec une techniques pour prendre soin d’elle et des autres, mais aussi en ayant vécu une belle expérience et enrichie de toute l’expériences que nous vous transmettons avec plaisir …

Il suffit de lire les témoignages pour comprendre ce que cette formation a créé chez les participants !

Déroulement de la journée

Horaires : 9h-18h00

L’accueil se fait à 8h30 autour d’une collation pour un démarrage à 9h précise.

Durant toute la journée, nous apprendrons les différentes positions grâce à des supports visuels et des explications en situation. Mais vous aurez aussi l’ocasion de pratiquer entre vous. Vous recevrez également un soin complet

La journée se déroule dans une idée de partage, d’écoute et de bienveillance. Chacun arrive avec son histoire, son énergie, sa soif de découverte. Vous êtes là pour apprendre,  toutes les questions sont les bienvenues.

Lieu

La plupart des formations se déroulent à Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme) et alentours.
Si vous souhaitez accueillir une formation chez vous, dans une autre ville, c’est possible! Contactez-moi !

Après la formation

Après cette journée, vous devrez réaliser un auto-traitement pendant 21 jours. C’est à dire que pendant 21 jours vous continuerez à prendre soin de vous grâce à l’énergie de Lahochi.  Cela permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même. A l’issue de ces 21 jours vous pourrez pratiquer, puis enseigner le soin Lahochi.

Chacun est libre de donner les suites qu’il désire à cette formation. Comme pour chaque outil, il est important de pratiquer : sur vos proches ou entre praticiens au début.

Après la formation, nous restons disponiibles pour répondre à vos questions via skype, messenger, mail, téléphone, …

 

La formation comprend :

  • Les enseignements théoriques du système de guérison Lahochi (et bien plus encore),
  • L’initiation (Soin individuel),
  • Les enseignements pratiques pour faire des soins sur autrui, à distance et sur soi,
  • Les enseignements pratiques pour initier d’autres personnes,
  • Un manuel complet explicatif avec des photos,
  • 21 jours de suivi durant la période d’intégration,
  • La possibilité de participer gratuitement à une journée de révision ou en co-animation,
  • L’accès à un groupe d’échange privé autour de notre pratique,
  • La possibilité poser toutes vos questions par email et téléphone,
  • Votre attestation de praticien & enseignant Lahochi ! 

Vous serez prêt(e) pour pratiquer !

Suite à cette formation, vous pouvez revenir réviser librement lors d’une autre journée avec moi si vous en sentez le besoin ou co-animer une formation pour vous mettre dans la peau de l’enseignant avant de transmettre à votre tour.

Durant cette journée vous recevrez votre premier soin Lahochi !

Notre garantie : Vous pouvez revenir librement à participer à une autre formation Lahochi, avec Guillaume ou Laurence, pour réviser ou vous mettre dans la peau du formateur ! 

Tarif

Formation de praticien & enseignant Lahochi : 180€ TTC

A la fin de la journée, une attestation de praticien et enseignant Lahochi est remise à chaque participant.

MAXIMUM 4 personnes par formation

Inscription à la formation Lahochi

Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Pour toute question ou difficulté, n’hésitez pas à me contacter.

Témoignages

« Guillaume est très pédagogue et surtout très humble ! J’ai adoré cette journée de formation en Lahochi où je suis ressorti conquise et pleins de confiance ! Il sait relever le potentiel de chacun et a les mots pour nous booster. Qui plus est, sa formation était très complète, et terminer par un soin (en + de l’initiation) c’est un réel petit plus (avec d’autres petit + que je vous laisse découvrir) ! Je suis ressorti de là tellement plus légère. Aujourd’hui si besoin, Guillaume reste toujours très présent pour répondre à diverses questions. Je recommande +++ » Marlène

« Merci pour cette belle journée remplie de belles ondes positives et pour ton partage de cette méthode qui me correspond. Un très bel accueil et le sens du partage je vous recommande chaudement. » Christophe

« J’ai eu la chance de suivre les formations Access Bars et Lahochi avec Laurence que je recommande vivement ! Son ecoute, sa bienveillance et sa pédagogie toujours dans le non jugement ma profondément mis en confiance, je n’ai eu qu’à laisser faire, et ça fait un bien fou ! » Andrea

« Merci beaucoup, quel plaisir ….💕🙏💕 Une journée riche tres riche en émotions et partage 😊 » Pascale

« Merci ce fut une belle journée de formation et de belles rencontres. » 🙏🙏 Laurent

« Merci pour tes compétences et ta bienveillance naturelles » Véronique

« Merci pour cette merveilleuse journée et ta dévotion Guillaume pour nous transmettre le LAHOCHI.. Belle et généreuse rencontre pour cette formation_transformation.. Merci merci Guillaume..et tout l univers… » Nicole

« Merci Guillaume pour ta générosité et ton enseignement top une belle et douce journée avec de merveilleuses personnes ne pas hésiter si vous voulez faire cette formation guillaume est vraiment une belle âme avec un grand cœur. » Laetitia

« C’était Wahooo, super ambiance, super équipe, Guillaume Ruas, formation avec Guillaume allez-y les yeux fermés et le coeur ouvert, car Guillaume, il a un GRAND COEUR ! » France

« Merci Guillaume…superbe journée riche en émotions..belle connection entre tous, un enseignement dans la joie et la profondeur par Guillaume Ruas, son écoute, son grand coeur et ses dons de pédagogue… » Régine 

« Merci Guillaume, Coralie et Luc pour cette belle journée d’initiation, en douceur et gentillesse pour nous et aussi d’écoute bienveillante. J’ai beaucoup aimé et mon corps aussi. Une journée à vivre en présentiel ! Encore merci à Guillaume pour tout ce que tu nous partages. » Lise 

« Merci pour cet journée magnifique pour ton écoute et ta gentillesse… Je vous recommande sans hésiter cet personne qui saura vous transmettre cet technique de guerisons fabuleuse pour vous méme et les autres… »  Aline

« Une très belle journée, merci Guillaume pour ta gentillesse et pour la transmission de cette technique fabuleuse. » Marie-Claude  « 

« Guillaume est respectueux des personnes présentes, tout en recadrant quand il faut .L’energie qu’il nous transmet est géniale et le soin fait un bien fou. » Nanou

Toutes les approches que nous  proposons, ne remplacent pas votre traitement médical ni votre suivi médical. N’arrêtez jamais votre traitement sans l’avis de votre médecin. Lorsque nous utilisons le mot “soin” c’est dans le sens “prendre soin de”; c’est à dire “faire preuve d’attention envers une personne”.  C’est une manière d’être bienveillante, à l’écoute et attentionnée envers vous et vos besoins, en utilisant divers outils. Il en est de même pour le mot “guérison” qui est en rapport avec la guérison énergétique et spirituelle de la personne et  n’est pas à confondre avec le terme employé médicalement.

Important : le Lahochi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte, le Lahochi ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical, et ce en aucune façon. Je m’engage également à la plus parfaite confidentialité.

felis Phasellus libero consectetur adipiscing dolor