fbpx

Séance d’Access Bars®

Avec Laurence RUAS, facilitatrice Access Bars®

à Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme (26).

Proche de Bollène, Pierrelatte, Orange, Montélimar, Pont-St-Esprit.

Séance Access Bars à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26 Drôme)

Access Bars est une technique de soins énergétiques. Le toucher de 32 points au niveau du crâne, entraîne la libération de certains schémas, croyances limitantes, … qui n’ont plus d’utilité pour vous. 
Cela permet de  retrouver plus de sérénité, de développer la créativité, d’ouvrir les possibilités, d’apaiser, …

C’est un peu comme si on indiquait à votre corps qu’il peut se débarrasser des programmes qui l’encombrent. Il enclenche ensuite le nettoyage pour votre plus grand bien.
 

Si vous aviez la possibilité de libérer certains blocages et de supprimer certains programmes qui vous limitent dans votre quotidien, auriez-vous envie de le faire?  Imaginez vous que cette possibilité existe vraiment ! Que souhaiteriez-vous transformer comme croyance, modifier comme schéma ou libérer comme lien, … ?

Et si tout était possible … Que souhaiteriez-vous créer de positif dans votre vie ? Peut-être plus de joie, de rire, de plaisir, ou bien plus de légèreté et de créativité ou encore plus de sérénité et de motivation, ou bien tout autre chose peut-être… ?

L’Access Bars va permettre de faire un gros nettoyage dans les différents programmes qui ne sont plus utiles pour vous et ainsi,  laisser la place à autre chose, de plus positif et bénéfique pour vous…

Et j’ai hâte de voir ce que cela va créer dans votre vie !

Envie d’en savoir plus sur l’Access Bars® ?

Le particien pose ses doigts sur 32 points du crâne. Cela permet d’agir sur les différents domaines de votre vie (joie, tristesse, communication, calme, argent, …).

On active tous ces points à chaque séance car tout cela est, évidemment, étroitement lié.

Parfois, nous sommes tentés de dire: « le problème vient, du travail ou de la relation, ou … » et finalement, le problème est peut-être lié à bien autre chose dont nous n’avons pas conscience.

Nous laissons donc le mental de côté (il en fait assez au quotidien!) et c’est votre corps qui fait ce qui est bon pour vous !

L’Access Bars® permet :

  • de ressentir moins de stress,
  • d’éviter l’ascenseur émotionnel,
  • de laisser plus de place à la joie,
  • d’enlever les croyances limitantes,
  • d’amener une détente du corps et de l’esprit,
  • d’éloigner les pensées négatives inutiles,
  • de diminuer les sensations de certaines douleurs,
  • de faire sauter les blocages énergétiques et psychiques,
  • de diminuer les peurs,
  • de travailler sur le poids et les addictions,
  • de favoriser un sommeil calme et récupérateur,
recevoir une séance Access Bars

Comment se déroule la séance d’Access Bars® ?

Il y a tout d’abord un temps d’échange et de présentation pour que vous ouissiez me faire part de ce qui vous a décidé à venir.

Durant la séance, vous vous allongez confortablement et vous profitez de ce moment. 

L’activation des 32 points se fait par le toucher léger de ces points situés sur la tête. La plupart dfes personnes ressentent une grande détente. Certaines s’endorment même pendant la séance et cela n’est pas grave. D’autres préfèrent discuter et c’est ok aussi. Peu importe. La seule chose importante, est que vous vous sentiez à l’aise de faire cce qui est bon pour vous pour vivre cette séance. Cela n’influe pas sur le travail qui s’effectue sur d’autres plans.

La séance n’est que le début. Les choses continuent à se mettre en place dans les jours et semaines qui suivent, bien audelà de la séance.

Les bienfaits se font ressentir dès la première séance. Les autres séances permettent d’aller encore plus loin ou de travailler sur ce qui s’est produit entre les séances. Les bienfaits durent dans le temps.

dossier Access Bars

Recevez le dossier spécial Access Bars®

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Êtes-vous prêt(e) à profiter de cette possibilité de changer votre vie… en mieux grâce à l’Access Bars ?

Nous fonctionnons comme un ordinateur !

Nous installons des programmes dès notre naissance (à telle situation, la bonne réaction est ceci ou cela, …) et nous sommes nés avec un package de programmes (croyances, généalogie, histoire…).

Quand un ordinateur a trop de programmes ou des conflits entre programmes, nous faisons un nettoyage et il repart. Et nous? Nous disons trop souvent « on fait aller »… jusqu’à ce qu’on n’y arrive plus ! Pourquoi attendre le point de non retour ?

L’Access Bars vous propose ce nettoyage pour vous permettre de repartir dans votre vie avec plus de facilité, légèreté, … comme un nouveau départ !

FAQ – Questions fréquentes sur l’Access Bars®

Pourquoi un mot anglais ?

L’Access Bars a été créée par Gary Douglas, un américain, en 1990.
On la retrouve maintenant dans plus de 170 pays à travers le monde.

Par respect pour le créateur, j’ai choisi de garder le nom originel mais si vous avez besoin d’une traduction pour mieux appréhender la technique, on pourrait parler de « Barres d’accès à la conscience ».

Combien de séances faut-il faire ?

Demandez à votre corps…
Dès la première séance il se passe tout un tas de chose. Sur les derniers points activés, on permet d’ancrer le travail fait pour éviter l’effet boomerang. Donc, ce qui est fait pendant la séance est fait.
Les suivantes permettent d’aller encore plus loin, sur ce qui s’est débloqué ou ce qui est arrivé ensuite.
Le mieux est de vous dire « Eh! est-ce que je retourne faire une séance de Bars avec Laurence? » Et vous voyez si en posant cette question vous vous sentez bien, léger, en expansion, … ou bien lourd, étriqué, écrasé, …
Si c’est léger, revenez, votre corps le demande. Sinon, votre corps n’en éprouve pas le besoin.

Certaines personnes viennent toutes les semaines ou tous les mois, d’autres une seule fois, d’autres encore, à la demande.

Comment se déroule une séance ?

La séance débute par un court entretien. Je vous expliquerais également le processus si vous le souhaitez.
La séance se déroule ensuite en position allongée. Vous restez habillé(e).

Contre-indications

Il n’y a pas de contre-indication à recevoir une séance d’Acess Bars.
Toutefois, si vous avez un doute, n’hésitez pas à m’en faire part et nous en discuterons.

J’en profite pour vous rappeler qu’une séance d’Access Bars n’est en aucun cas une raison pour arrêter un suivi médical ou un traitement quel qu’il soit. 

Après la séance, me donnerez-vous votre ressenti?

Non. Avec cette technique, on laisse le mental se reposer. 

Si je vous disais « Ah, tiens, sur la barre argent ou sexualité, ou contrôle, … il s’est passé ceci ou cela » le mental s’empresserait de s’en emparer et vous perdriez une partie du bénéfice de la séance.
J’aime bien dire aux gens, en fin de séance « oubliez que vous êtes venu et reprenez votre vie. Les choses se feront d’elle-mêmes. »

L’invitation est de venir et repartir dans l’ouverture, prêt à accueillir ce qu’il se passera.

J'ai fait une séance et des questions me viennent.

Contactez-moi pour en parler si cela est important pour vous. Il est dommage de garder un doute ou une question. Je serais ravie d’en discuter avec vous.
Pour cela, cliquez ici.

Prendre rendez-vous pour une séance Access Bars avec Laurence RUAS

Tarif : 60€ TTC / séance

Access Bars® dans la presse

Vous aussi, vous avez envie de pratiquer l’Access Bars?

Participez à une Formation Access Bars accessible à tous !

Ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui ont expérimenté en séance.

Vous aussi vous avez envie de partager votre expérience avec une séance avec Laurence Ruas ? Contactez-nous par le Formulaire de contact. Nous vous remercions par avance car vos retours sont précieux pour les personnes qui se renseignent.

Laurence est une personne compétente et chaleureuse.
Christine

J’ai passé un moment très agréable . Laurence est très accueillante , elle explique avec clarté ses techniques . Ses mains douces apportent un bien être pendant et après la séance. J’ai senti très rapidement une détente dans tout mon corps .
Fabienne

Après avoir hésité à prendre un rendez-vous, je l’ai enfin fait. Quelques jours ont suivi ma première séance, je me sens mieux, calme, détendue. Le stress a diminué de même que les crises d’angoisses. Je positive, je ressens un certain bien-être. Ça fait du bien de se sentir mieux au quotidien. A bientôt
Maryse

Avant la séance j’étais dans une période très positive de ma vie avec des projets importants. Mon cerveau et mes pensées étaient envahies par tout ça malgré tout.
Depuis ma séance du 15 mars, j’en trouve un réel bénéfice. Je me sens beaucoup plus détendue avec une sensation de légèreté que ce soit dans mon attitude ou face aux gens qui peuvent m’énerver quelque peu. Mon compagnon me dit qu’il me sent beaucoup plus zen et qu’il est content car ça permet aussi que je le rassure dans son stress.
Je vous conseille de faire une séance même si tout va bien dans votre vie.
Virginie

Bonjour,
Je venais vous remercier, car suite à la séance “access bars”, j’ai eu des améliorations, je dors mieux, je suis plus détendue mentalement et physiquement, je suis même arrivé à lâcher prise et je me sens beaucoup mieux. C’est peut être égoïste, mais il parait qu’il faut l’être un peu.
Je pense que que j’y reviendrais pour voir si on peut approfondir un petit peu.
Merci Laurence.
Martine

MERCI LAURENCE !
Enceinte de 5 mois , j ai testé une séance d’ACCESS BARS. J en suis ravie (et je pense que bébé aussi ) ! Détente et bienveillance étaient bien là , pendant toute la séance. A mon départ , je me suis sentie comme “ré équilibrée”.
Il est d’ailleurs fort possible que j’y retourne, d’ici quelques temps!
Emilie

J’ai pratiqué une séance d’Access bars avec Laurence il y a un peu plus de 24 h.
Je souffre d’insomnies et cette nuit, j’ai beaucoup mieux dormi. D’autre part j’ai des angoisses par rapport à la perte de mémoire et hier soir j’ai réussi à prendre d’avantage de recul par rapport à une personne proche, atteinte d’Alzheimer. J’étais plus sereine.
A suivre…
Valérie

J’avais mis “à suivre” dans mon premier témoignage car Laurence m’avait dit que d’autres choses pourraient se produire dans le temps.
Cela fait maintenant deux semaines que j’ai eu ma séance d’Access Bars et je dois avouer que j’ai retrouvé du tonus. Mon sommeil est toujours mieux et la déprime semble s’éloigner. J’ai 60 ans et je ne regrette pas d’avoir essayé.
Valérie

J’ai fait une séance d’Access bars avec Laurence. Pendant la séance j’ai senti que quelque chose se passait. J’ai senti l’énergie circuler dans mon corps. Après la séance je me sentais plus détendu, léger, joyeux. Comme si on m’avait enlevé un poids. A refaire !
Guillaume

ut dapibus dolor. non Praesent id ipsum amet, mi, tempus